AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBET Awards 2022 : Dinos et Tayc nommés pour représenter...

BET Awards 2022 : Dinos et Tayc nommés pour représenter la France

-

À quelques semaines des BET Awards 2022, les organisateurs de la prestigieuse cérémonie ont dévoilé la liste des artistes en lice dans les différentes catégories. Pour cette nouvelle édition, deux artistes français, Dinos et Tayc ont été nominés pour défendre les couleurs de leur pays.

Dinos et Tayc nominés dans la catégorie du « Meilleur artiste international »

Bonne nouvelle pour les fans des artistes français Dinos et Tayc. Ces deux figures de proue de la scène musicale urbaine française ont reçu ce 1er juin leur quitus, pour pouvoir porter haut l’étendard de l’Hexagone lors de la cérémonie des BET Awards qui aura lieu le 26 juin prochain à Los Angeles.

En effet, ces deux poids lourds de la musique française ont eu l’honneur d’être choisi aux côtés des dinosaures du rap game américain tels que Drake, Doja Cat, The Weeknd, Nicki Minaj, Future, Kendrick Lamar ou encore la légende Kanye West.  Dans la foulée, le Pichichi et le prince de l’Afro Love seront face à sept autres artistes dont Dave (Angleterre), Fally Ipupa (RDC), Fireboy Dml (Nigeria), Little Simz (Royaume-Uni), Ludmilla (Brésil), Major League Djz (Afrique du Sud) et Tems (Nigéria).

En attendant que les résultats ne tombent dans les prochaines semaines, tous les passionnés de la musique française rêvent déjà de voir leur représentant décrocher le sacre. Un exploit qui sera bien évidemment un 1er dans l’histoire de cette cérémonie qui a été créée depuis 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous