Beyoncé entre davantage dans l’histoire avec les revenus de la tournée Renaissance World Tour

La tournée de Beyoncé est devenue la plus lucrative de tous les temps pour un artiste noir.

Beyoncé a pulvérisé les records en matière de revenus avec sa tournée Renaissance World Tour. Cette dernière n’est pas encore achevée et cela signifie que les chiffres tomberont encore au fur et à mesure que la tournée évoluera.

Beyoncé succède à elle même

C’est mardi 8 août que les chiffres sont tombés pour la tournée Renaissance World Tour. Touring Data servant d’observateur a analysé les données et a rendu publics les chiffres. Cette tournée a déjà généré 296 millions de dollars en 33 spectacles déjà organisés. Pourtant il reste encore 23 dates à honorer. Cela signifie que cette tournée n’a pas fini de livrer tous ses secrets. 

Cette tournée devient donc la plus lucrative de l’histoire pour un artiste noir. Le précédent record appartenait toujours à Queen B avec sa tournée Formation World Tour de 2016.

Cette tournée a aussi permis à Beyoncé d’établir de nouveaux records. En effet, elle a également battu le record de tous les temps pour les concerts les plus lucratifs d’une femme et d’un artiste noir. C’était lors de ses représentations des 29 et 30 juillet au MetLife Stadium d’East Rutherford. Les deux dates ont généré 16,541 millions de dollars.

Beyoncé a amassé assez d’argent avec sa brillante carrière. Elle a gagné 1,3 milliard de dollars grâce à la vente de 11,2 millions de billets. Cela fait également d’elle, l’artiste noire ayant réalisé le plus de recettes.

La popularité de l’artiste fait qu’elle attire toujours du monde à chacune de ses représentations. Durant le week-end, les fans ont enduré une énorme tempête pour voir leur chanteuse se produire.

Avec le temps, le concert a commencé avec du retard et a pris fin à une heure où le métro ne fonctionnait pas. Queen B et la société qui organise sa tournée ont dû payer le prix nécessaire pour que le service soit disponible pour les fans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi