AccueilHip Hop CultureBeyoncé éblouit la toile avec sa tenue au spectacle...

Beyoncé éblouit la toile avec sa tenue au spectacle de mi-temps du Super Bowl 2022

-

Chaque année, la finale du Super Bowl est un véritable rendez-vous pour les stars du globe. Parmi les nombreuses célébrités de la musique qui ont été aperçues dans les tribunes lors du spectacle de la mi-temps ce dimanche, figure Beyoncé et sa famille. L’épouse de Jay-Z a d’ailleurs capté l’attention de tous ses fans grâce à son habillement impeccable.

Beyoncé, la star la mieux habillée du Super Bowl 2022

Le Super Bowl n’est pas une compétition de mode, mais si c’était le cas, Beyoncé aurait certainement remporté le prix de la star la mieux habillée. La mère de trois enfants a été filmée par des fans dans les tribunes lors du match de ce soir, et peu de temps après, elle a publié une série de nouvelles photos super chaudes sur son propre flux Instagram.

Comme le rapporte « Elle », Bey a été vue dans les tribunes aux côtés de son mari JAY-Z et de son amie de longue date Kelly Rowland. Le hitmaker de Lemonade portait des lunettes de soleil, un manteau de couleur beige et avait ses cheveux caramel coiffés en vagues. Sur les images postées sur son IG, la chanteuse a montré tous les détails de son look, du collier en argent multicouche couvrant son cou au petit sac noir dans sa main.

Alors qu’elle est restée humble au jeu et a choisi de faire des cascades sur IG à la place, l’homme de Yoncé et leur fille aînée, Blue Ivy Carter, ont fait des vagues en ligne plus tôt ce soir lorsqu’ils ont été filmés sur le terrain avant le coup d’envoi, l’interprète de 4:44 prenant photos de sa famille.

Au début, on supposait que B ne se présenterait pas au Super Bowl puisqu’elle n’était pas avec sa famille, mais Internet a été incroyablement ravi d’apprendre son arrivée.  Elle qui a laissé planer le doute peu avant, a finalement honoré la scène à la mi-temps sur deux reprises.

C’est l’une de ces performances magiques que vous ne pouvez pas recréer“, a-t-elle déclaré à CBS à propos de son émission de 2013 avec Coldplay et ses collègues membres de Destiny’s Child. “Je voulais que ce soit quelque chose d’emblématique et quelque chose que les gens n’oublieraient jamais.”, a-t-elle ajouté.  Découvrez la tenue Boujie de Beyoncé au Super Bowl.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous