AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Beyoncé exhibe sa silhouette en sablier sur les nouveaux...

Beyoncé exhibe sa silhouette en sablier sur les nouveaux clichés de la collection IVY PARK

-

Beyoncé ne rate jamais l’occasion d’éblouir ses fans. La femme de 40 ans l’a récemment encore prouvé alors qu’elle posait aux côtés de ses filles Blue Ivy et Rumi pour une vidéo de campagne IVY PARK.

Beyoncé, est une superstar depuis des décennies. Elle a  à son actif de nombreux hits en tête des charts que les fans adorent tout au long de sa longue carrière. Et à l’instar de beaucoup d’autres artistes, la mère de trois enfants s’est lancée dans le monde de la mode avec sa collaboration IVY PARK X Adidas, qui a vu plusieurs collections à succès livrées depuis son lancement en 2016.

Plus récemment, le  hitmaker de Lemonade a livré Halls of Ivy – une collection preppy modelée par James Harden, Natalia Bryant, Ava et Deacon Phillippe, ainsi que les deux jeunes filles de la chanteuse. Blue Ivy et Rumi ont clairement volé la vedette, car les téléspectateurs ne pouvaient s’empêcher de parler de leur âge et de leur ressemblance.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Les célébrités embobinées par la collection IVY PARK

Beyoncé éblouit ses collègues avec sa marque vestimentaire. Le mois dernier, le rappeur de « Drip Too Hard » Gunna a posté des morceaux de la collection de Beyoncé qu’il lui aurait envoyées. À l’époque, il avait déclaré à ses abonnés Instagram qu’elle n’enlèverait jamais le manteau dégoulinant que lui avait offert la reine de l’industrie elle-même.

D’autres célébrités ont également partagé leur style des vêtements IVY PARK , mais personne ne l’a fait comme la créatrice elle-même, qui a l’air incroyable dans une poignée de nouvelles photos téléchargées sur la page Instagram de la marque hier. « #HALLSOFIVY | adidas.com + certains magasins MAINTENANT« , indique la légende.

Le post le plus récent montre Yoncé modelant un catsuit pied-de-poule moulant avec une découpe qui met en valeur sa poitrine. D’autres clichés de la campagne Halls of Ivy montrent la femme de 40 ans assise sur un canapé vert, ajoutant de grosses bottes vertes et des lunettes de soleil teintées à la tenue ci-dessus qui épouse les courbes.

Pour faire rêver ses fans comme elle en a l’habitude,  Beyonce a choisi un look peekaboo qui lui a permis d’afficher son décolleté et a présenté des jambes légèrement transparentes pour un effet séduisant. De toute évidence, l’histoire retiendra que l’épouse de Jay-Z a fait fureur dans la dernière promotion Instagram pour la collaboration de sa ligne Ivy Park avec Adidas.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous