AccueilHip Hop CultureBeyoncé retire ses photos de profil et les fans...

Beyoncé retire ses photos de profil et les fans se lancent dans des spéculations

-

La diva Beyoncé a retiré sa photo de profil des réseaux sociaux et les fans se lancent dans des spéculations sur les raisons en partant de la musique à sa collection Ivy Park.

Que se passe-t-il avec les comptes sociaux de Beyonce ?

En 2016, les fans ont accueilli l’album « Lemonade » de Beyonce. Depuis ce temps, elle n’a plus sorti aucun disque. Jeudi dernier, il a été constaté qu’elle a supprimé ses photos de profils sur tous ses comptes sociaux. Il n’y a plus qu’un avatar qui s’y trouve laissant la place vide ou réservée.

Face à cela, les fans de Beyonce se sont lancés dans des spéculations allant d’un nouvel album à une collection Ivy Park. Sur Twitter, ils ont fait des blagues sur les raisons possibles de cette situation. Un fan déclare de façon hilarante : « Parfois, je pense que Beyonce fait n’importe quoi pour secouer le monde, comme si elle avait pris les photos pour aller dormir ». Un autre vient ajouter : « Ivy Blue regarde tout le monde paniquer après avoir piraté Beyonce et supprimé toutes ses photos de profil ».

La reine Beyonce avait fait savoir l’année dernière qu’elle travaillait sur de nouvelles musiques : « Je sens une renaissance émerger… Je suis en studio depuis un an et demi… Après 31 ans, c’est aussi excitant que quand j’avais neuf ans. Oui, la musique arrive ! ». Est-elle déjà là ou c’est juste une mauvaise manipulation… ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous