À quelques semaines de la fin de l’année 2021, de nombreux artistes sont encore à la traîne dans l’univers artistique. Ceux-ci n’ont pas encore la chance de faire sortir un nouvel album. Ce constat qui s’est accentué depuis la pandémie de la COVID-19, empêche la communion entre les artistes et leurs fans. Pendant que certains artistes peinent à renouer avec le public ou attendent carrément l’année prochaine, d’autres, pas des moindres ont surpris agréablement les mélomanes. Il s’agit notamment des vedettes Beyoncé, ROSALÍA et The Weeknd qui ont fait fort pour se retrouver au top 3 de la playlist de la “R&B season” sur Spotify.
Beyoncé en symbiose avec ses fans
Parmi les artistes qui ont fait bonne impression au cours de ces dernières années, se trouve la vedette Beyoncé. L’artiste américaine a offert de nouvelles compositions musicales à ses fans. En témoigne, le titre Everything Is Love qui est une collaboration avec Jay-Z. Mieux, cinq années après son album solo Lemonade, la star internationale du rnb, revient avec un nouveau titre, intitulé, ‘’Be Alive’’. Cette belle sonorité sortie le vendredi 12 novembre 2021, est une contribution de l’artiste à la bande originale en faveur du roi Richard.
The Weeknd signe son retour avec le titre “LA FAMA’’
Le chanteur canadien n’est pas resté en marge de l’actualité musicale mondiale. En effet, l’auteur-compositeur, The Weeknd, qui possède à son actif plusieurs collaborations avec les artistes (Kanye West, Swedish..), a fait son retour dans l’arène musicale. Un retour rendu possible grâce à son dernier single ayant pour titre “LA FAMA”, fruit d’une nouvelle collaboration avec ROSALÍA.
En outre, il faut souligner que d’autres titres du nouvel album de la chanteuse Summer Wamker, Still Over It sont également disponibles sur la playlist de la “R&B season”.