Dans son nouveau clip, BGL met la barre très haute avec un morceau très inhabituel de ce qu’il a fait auparavant, il prend des risques et ce n’est pas pour déplaire à ses auditeurs.
BGL est un rappeur de 23 ans qui a grandi dans le 92, il commence la musique très tôt, à 6 ans déjà il commence son apprentissage à la trompette en conservatoire, ce n’est qu’à l’âge de 18 ans que le rappeur se met à écrire des textes et c’est à ce moment là qu’il découvre son talent.
Le rappeur du 92 a participé plusieurs fois aux Rap Contenders, il est aussi montee sur scène plusieurs fois aux cotes de Chilla, Swift Gad ou encore S.Pri Noir.
Après avoir sorti ses deux EPs “Rapsodie” et “Chrysalide” en auto-production entre 2018 et 2019 ainsi qu’une série de singles en 2020, BGL passe aux choses sérieuses en 2021, il surprend sa fanbase chaque semaine avec sa série de freestyles de 6 épisodes nommée “PANTHONE”.
Mais les auditeurs de ce rappeur ne sont pas au bout de leurs surprises avec BGL qui surprend encore une fois ses fans avec son nouveau clip “Black Mamba”, un morceau mélancolique et sensuel dans lequel l’artiste nous parle d’une histoire d’amour toxique prenant place dans un autre espace temps, le tout illustré par un sublime clip à l’esthétique à la fois graphique et mystérieuse réalisé par Eva Pinto et Maxime Masson.
BGL est un artiste qui a du talent à revendre, il se démarque par sa voix rauque et ses textes ciselés et précis. Il trace son chemin depuis plusieurs années dans l’univers rap et il ne s’arrêtera pas avant d’arriver au sommet.