AccueilDossiersBhad Bhabie pense que les fans qui se sont...

Bhad Bhabie pense que les fans qui se sont abonnés à sa page OnlyFans lors de ses 18 ans méritent la prison

-

Bhad Bhabie enflamme la toile avec son commentaire au sujet de ses premiers abonnés sur OnlyFans.

Bhad Bhabie est au cœur de l’actualité sur la toile cette semaine. La rappeuse fait face aux revers d’une de ses réactions qui datent de décembre 2022. En ce moment, elle était de passage sur Sundae Conversation de Barstool Sports. Avec Caleb Pressley, l’artiste a parlé de nombreux sujets notamment de sa vie à partir de ses 18 ans. Caleb a demandé si Bhabie s’était inscrite sur OnlyFans le soir de ses 18 ans en mars 2021. L’invité a répondu par l’affirmatif : « Je pense que oui ».

La réponse a poussé la curiosité de Caleb à demander si les abonnements ont suivi. « Et les gens se sont abonnés tout de suite ? » a demandé Pressley qui a eu droit à une réponse affirmative.

La goutte de trop

Bhabie n’avait pas ralenti le journaliste dans son élan de curiosité. Ce dernier a demandé à la rappeuse si ceux qui se sont abonnés méritaient la prison. Bhad Bhabie a répondu par oui. C’est ce commentaire qui est devenu viral cette semaine avec des fans qui n’hésite pas à réagir.

Cela se comprend d’autant plus que Bhabie même a expliqué qu’elle avait gagné beaucoup d’argent grâce aux abonnements. Le gain aurait été même plus massif dans les six premières heures de la création de sa page OnlyFans.

Pour sa première année, son compte a généré 53 millions de dollars et elle a empoché environ 42,3 millions de dollars de revenus. Avec ces chiffres, un fan s’indigne contre ses déclarations en lui rappelant que c’est grâce à ses abonnements qu’elle a amassé beaucoup d’argent. « @BhadBhabie tu es là à parler des hommes qui devraient être emprisonnés pour s’être abonnés à ta seule page de fans quand tu auras 18 ans. Mais ce sont les mêmes mecs qui dépensent leur argent. Et vous le mettez dans des fonds scolaires. Rendez-leur leur argent ».

Pour un autre, il est normal que les premiers abonnés aillent en prison. « Bhad Bhabie a raison, tous les nègres devraient être en prison ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous