Cin choses à savoir sur Rim'k

Bientôt le nouveau projet “Mutant” pour Rim’k !

Le Tonton

du rap français ne s’est jamais senti aussi bien que depuis qu’il fait partie des plus vieux du game. En effet, depuis quelques temps, Rim’k s’accroche à son rythme de un album par an, et ça semble lui convenir à merveille. Il décroche au moins un disque d’or à chaque fois, et ça lui permet de refaire la tournée des radios et des interviews, ce qui tombe bien, car Rim’K est un excellent client, toujours très sympathique avec des anecdotes folles. Le vrai tonton du rap, quoi.

Et si on en croit une annonce faire sur son compte Twitter, il a bien prévu de refaire encore une pige en 2018, avec déjà un projet annoncé.

Rim’K en roue libre

A l’écoute de ses deux derniers projets, “Fantôme” et “Mutant”, on avait remarqué que Rim’k semblait être en mode plus “facile” que dans sa jeunesse, les rimes et les albums sortent plus vite, il a compris l’utilisation de l’autotune et n’hésite pas à s’en servir. Bref, même s’il commence à prendre de l’âge, il demeure très actuel et assez en forme.

Pour 2018, le projet devrait s’appeler “Mutant”. Rim’k aura donc été, tour à tour, un monstre, puis un fantôme, avant de devenir un mutant. On attend le clip où le Tonton apparaîtra vêtu d’une cape, ou crachant des rayons lasers avec ses yeux. EN tout cas, ça annonce encore un délire bien particulier, et ça nous fait plaisir, même si on avait été légèrement déçus par la Monster Tape.

On n’a pas de date précise pour la sortie de l’album, mais on sait par contre que Rim’K va avoir 40 ans cette année, et il voudra certainement marquer le coup !