AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean rappe son amour inconditionnel pour Jhene Aiko...

Big Sean rappe son amour inconditionnel pour Jhene Aiko dans “Single Again” [Clip]

-

Moins d’une semaine après avoir lâché le single “Single Again”, Big Sean en dévoile aujourd’hui le clip.

Ces derniers jours, Big Sean est sur tous les fronts. Après deux ans d’absence, il a d’abord brisé son silence avec le single tonitruant “Overtime“. Le lendemain à peine, il a lâché une deuxième bombe avec un second single, plus mélodique cette fois, “Single Again”, en collaboration avec son ex Jhene Aiko et Ty Dolla $ign.

En effet, Big Sean, en plus d’avoir formé un duo musical avec la chanteuse, a effectivement eu une relation de couple avec elle pendant plusieurs années. Ils se sont séparée en mars dernier et c’est justement des retombées de cette relation dont parle le morceau. Le rappeur de Détroit revient sur sa nouvelle vie de célibataire et montre qu’en quelques mois, il a pris du recul. Il explique comment le fait de se retrouver seul l’a aidé à apprendre à s’aimer, et incite tout le monde à faire de même.

Big Sean, un homme de cœur

Réalisée par Lawrence Lamont, la vidéo raconte donc l’histoire du couple récemment séparé. La cause de la rupture serait selon toute vraisemblance, que Big Sean aurait trompé sa dulcinée. Raison pour laquelle, en tant que personnalités publique, il se retrouve au tribunal. L’affaire est très médiatisée, mais le rappeur aura le soutien sans faille de ses fans.

Difficile néanmoins de savoir s’il s’agit là des véritables raisons de leur séparation. On se souvient qu’il y a quelques mois, des rumeurs fusaient sur la toile comme quoi le rappeur l’aurait trompé avec Nicole Scherzinger. Tous les deux avaient réfuté ces ragots, mais se sont tout de même séparé un an après. Malgré tout, lors de leur annonce publique, les deux artistes avaient affirmé qu’ils étaient “en bons termes”. Ce morceau en est la preuve.

De bons sentiments également confirmés par l’intéressé. Peu après avoir dévoilé le visuel du morceau, Big Sean a publié un tweet dans lequel il a exprimé toute son affection et son respect pour son ex.

Jhene Aiko Merci de ton soutien sur ce morceau. Je veux simplement te dire que je t’aime inconditionnellement. Tu es incroyable, talentueuse, chaque chanson que nous faisons ensemble est spéciale pour moi ! Les gens peuvent dire n’importe quoi mais c’est la stricte vérité. J’aurais pu t’envoyer ce message par SMS, mais je veux que les gens sachent que tu comptes pour moi.

De l’amour, mais pas que

Au-delà de sa valeur émotionnelle forte, ce clip revêt également une portée sociétale implicite : “Ce clip contient beaucoup de messages importants, mais le principal est que les gens se réveillent et sentent les roses, dans un monde où nous nous réveillons et vérifions nos téléphones à la place“, a déclaré BIG.

La réalisatrice quant à elle a ajouté :

“Dans ce clip, j’ai voulu mettre en lumière quelques problèmes sociaux. La capacité qu’ont les réseaux sociaux, à influencer les discordances, les pressions sociales auxquelles font face les Millennials et la génération Y, mais aussi la couverture médiatique de l’homme noir.”

Outre sa qualité musicale incontestable, de par les messages de paix et d’amour qu’il porte; “Single Again” a tout pour connaître le succès. De bonne augure pour préparer l’arrivée prochaine de Don Life, le prochain album de Big Sean.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous