Big Sean et Jhené Aiko pimentent leur romance à Coachella

Jhené Aiko a réalisé une belle prestation sur la scène de Coachella.

Coachella a été l’occasion pour plusieurs artistes de se refaire une santé. En plus d’offrir un bain de foule et de permettre aux artistes de gratter quelques billets comme cachet, le festival de musique est une belle opportunité pour faire le buzz. Justin Bieber est revenu au cœur de l’actualité à travers le fameux moment intime avec Jaden Smith. Il n’est pas le seul qui a eu un moment privilégié. Big Sean en a également profité.

Big Sean amoureux, mais travailleur

Le dimanche 14 avril 2024, Jhené Aiko a réalisé son set pour Coachella. Elle a fait appel à Omarion, Saweetie, Tyga et même Big Sean. Avec ce dernier qui est aussi son partenaire, Aiko a interprété leur collaboration sur « Beware ». Au-delà de l’artistique, le couple a profondément vécu le moment. Ils ont échangé un baiser. En plus, Big Sean, avant de quitter la scène lui a donné une claque sur les fesses.

A LIRE AUSSI : Big Sean annonce un projet de type nouveau

Ce moment de scène doit être un moment de pause pour Big Sean, lui qui a annoncé la sortie prochaine de son premier livre. En début de mois, il en a fait l’annonce dans une vidéo postée sur Instagram. Ce livre, intitulé Go Higher permettra au rimeur de Détroit de mettre ses connaissances pour la réussite au service des lecteurs. « En plus de la musique, il s’agit d’un autre projet qui se prépare depuis des années et qui arrive enfin », a-t-il expliqué. « Je n’arrive même pas à y croire pour de vrai. Mais tous ceux qui me connaissent depuis que j’ai signé mon contrat d’enregistrement savent, si vous regardez mes anciens YouTubes, que j’ai toujours parlé avec mon cœur, que j’ai suivi mon intuition et que je me suis vérifié mentalement, parce que c’est comme ça que j’ai été élevé. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi