AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean signe un retour fracassant avec le single...

Big Sean signe un retour fracassant avec le single « Overtime »

-

Après deux ans d’absence, il fallait au moins un retour de cette envergure. « Overtime » de Big Sean ne déçoit pas.

Deux ans se sont écoulé depuis le dernier album de Big Sean, Double Or Nothing, en collaboration avec le producteur Metro Boomin. Cette année-là, il a également lâché son quatrième album solo, I Decided. Deux projets en moins d’un an, il apparaissait normal que le rappeur de Détroit prennent une pause bien méritée. Mais l’heure n’est plus au repos, il est de retour avec un nouveau single, le tonitruant « Overtime », premier extrait de son cinquième album.

One shot !

De nos jours, le rap game est sans pitié. Dans le flot de sorties qui s’enchaînent et d’artistes qui émergent, il est très facile de passer à la trappe après une longue période de silence musical. Pour s’assurer qu’on ne l’oublie pas de sitôt, BIG a voulu frapper fort. Son single « Overtime » est un one shot explosif et sans refrain. Pendant près de 3 minutes 30 le rappeur débite ses rimes d’un flow ravageur et se montre introspectif en faisant le point sur sa carrière.

Particularité de ce titre magnifiquement produit par Hit-Boy, Key Wane, et les Tucker Brothers ? L’instru change en plein milieu et donne à l’ensemble une force de frappe supplémentaire. Outre sa performance vocale, Big Sean a livré un visuel sobre avec son single. On le voit tapi dans l’ombre en train d’enregistrer son morceau, avec pour seul éclairage, le logo en néon de son label Don Life Records.

Le doute n’est alors pas permis, l’artiste prépare le terrain pour son prochain album, mais plus encore. C’est tout un empire musical qu’il s’apprête à faire déferler sur le rap game. Un label qu’il avait déjà teasé au travers le morceau « Thank You » de DJ Khaled, et dont le but est de mettre en avant des artistes issus de sa ville de Détroit. Un beau projet qu’on a hâte de découvrir plus en détails… En attendant son cinquième album éponyme, et une nouvelle collaboration avec Lil Wayne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous