AccueilDossiersBig U conteste la version de Wack 100 à propos...

Big U conteste la version de Wack 100 à propos d’une dette impayée de Future

-

L’histoire de dette de Duture à Big U est toujours au centre des débats. Big U n’est pas d’accord de la version servie par Wack 100.

Sur Clubhouse ce lundi, Wack 100 s’est joué les révélateurs d’évènement insolite. Il a partagé une histoire l’impliquant avec Big U courant derrière Future pour recouvrir une dette. « Moi et Big U sur un vol aux yeux rouges pour Atlanta », a expliqué Wack. « Nous arrivons à travers LAX. Nous passons la sécurité, mettons notre sac à travers la chose. Qui voyons-nous de l’autre côté ? … Nous voyons Future et Ciara. Quand nous arrivons à travers la chose, je dis : « Oui, homie. Tu as cet argent pour Trick ? Il part en courant. »

Dans la suite, Wack explique que Future a abandonné Ciara, sa petite-amie de l’époque dans le terminal et a sollicité l’intervention de Birdman. « Il sort son téléphone. Il me lance le téléphone sur haut-parleur. Tout ce que j’entends, c’est la voix de Stunna. Il a dit : « Wack, c’est moi, Stunna. Parle-moi.’ Je dis : « Stunna, je suis occupé en ce moment. » Il m’a dit : « Oui, mais je ne veux pas que tu le sois, neveu. Que se passe-t-il ? Je dis : ‘Il doit un sac à Trick Trick, mon n-gga…. Soit il va payer, soit il finit, se lève et puis il va payer. »

Post-Instagram-Big-U
Post-Instagram-Big-U

Quand Big U dément

Big U a eu vent de ce scénario qui l’implique. Il est très vite venu sur Instagram pour démentir cette version. « J’AI. JAMAIS. ÉTÉ. N.. AÉROPORT DE LAX. AVEC. WACC100 !! NOUS N’AVONS PAS NON PLUS MANQUÉ #FUTURE. (FAIT) », a-t-il dit pour commencer. « J’AIMERAIS QUE VOUS L’OBTENIEZ DANS VOTRE TÊTE CES GENS MENTENT TOUTE LA JOURNÉE…. 10 % VÉRITÉ 90 % EUX. »

Il s’est ensuite excusé pour avoir fait erreur. Mais avant, il a exprimé son mépris pour ce type de comportement. « JE DÉTESTE QUE PEU IMPORTE CE QUE QUELQU’UN DIT À #BIGU C’EST JUSTE VRAI !! QUAND LA HAINE VA-T-ELLE CESSER »

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous