Le festival a été initié par Bigflo et Oli.
Le Rose festival de Toulouse a connu sa première soirée vendredi 1er septembre 2023. Cette ouverture s’est faite devant plus de 28 000 festivaliers venus écouter leurs artistes préférés. Pour cette première soirée, Gazo, Angèle, Petit Biscuit et bien d’autres se sont illustrés. Quant à Gazo, il a su mettre le public dans sa poche en invitant sur scène Bigflo, l’un des organisateurs du festival.
Bigflo sur scène avec Gazo
L’un des morceaux à succès de Gazo est Die. Ce titre a toujours provoqué de la frénésie partout où son auteur l’entonne. Devenu indéboulonnable dans la playlist des prestations de Gazo, ce chant a été repris de manière spectaculaire au cours du festival. Le rappeur a invité Bigflo sur scène pour l’accompagner dans le chant. Le membre du duo de frère Bigflo & Oli a enlevé son manteau d’organisateur pour se faire plaisir. Micro en main, dans un jean et un t-shirt noir, la star locale a chanté le titre avec son auteur et avec plaisir. Oli, à un bord de la scène, s’est occupée de filmer le moment unique tout en demandant au public de faire du bruit.
Bigflo a même esquissé quelques pas de danse pour exprimer le fait d’être emporté par la vibe.
Gazo très attentif
Gazo ne s’est pas juste contenté de faire plaisir au public avec ses mélodies entraînantes. Le rappeur s’est particulièrement montré attentif face aux réactions du public. Connus pour être un fait courant lors des grands rassemblements, les cas de malaises se sont fait remarquer pendant le passage de Gazo. Le rappeur est resté professionnel, arrêtant sa prestation afin de calmer les ardeurs. De la sorte, les secouristes ont pu évacuer les spectateurs qui ont perdu connaissance ou qui ont senti des malaises.