Ce n’est pas la fin du duo, a rassuré Bigflo.
Après plus de deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont fait leur retour sur la scène avec un album intitulé « Les Autres, c’est Nous ». L’album sorti en juin 2022 a connu un bel accueil du public. Le succès de ce travail d’équipe n’a pas empêché Bigflo de songer à sa carrière solo.
Tout est parti d’un morceau que tout le monde prenait pour circonstanciel. Il s’agit du titre « 30 ans » sorti le 22 janvier 2023 et qui retrace la vie et la carrière du grand frère du duo.
Il vient de gratifier le public d’un nouveau morceau intitulé “Koopa”. C’est le premier de sa carrière solo puisqu’il l’a sorti sous un nouveau pseudonyme qui est Bunshiin. Le grand frère du duo toulousain a bien expliqué qu’il a dû créer un alter ego parcequ’il compose des morceaux qui ne correspondent pas à l’étiquette de Bigflo & Oli. « Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n’ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n’est me faire kiffer », a-t-il dit sur Instagram.
Aucune discorde entre les frères
Cette décision pourrait être prise comme un problème au sein du duo familial. Pourtant ce n’est pas le cas. Bigflo a profité de son adresse sur la toile pour saluer le soutien de son frère. « Merci à Oli de comprendre son chtarbé de grand frère ».
Oli n’a pas tardé à réagir mais sur Tweeté. Il a félicité son frère pour le travail. Oli a aussi révélé l’un des talents cachés de son frère. « Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80% des instrus de nos albums. »