Les deux frères toulousains feront partie du jury lors du prochain The Voice. Invités sur NRJ, ils ont pu parler de cette participation pour la première fois en public. Ils ont partagé leur joie d’avoir été invités pour cette édition.
Oli explique leurs vraies ambitions en participant à The Voice France
C’est un secret de polichinelle : les deux frères toulousains ont un grand talent pour le rap. Ils l’ont déjà prouvé maintes fois à travers leurs divers projets. Au-delà du rap, ils affirment avoir une passion pour la musique en général. C’est au nom de cet amour qu’ils ont accepté d’être parmi les jurés de The voice Belgique en 2017.
C’est toujours pour cette même passion de la musique qu’ils vont participer en tant que jury à l’édition prochaine française. Il y aura à leurs côtés Vianney, Amel Bent et Zazie pour remplacer Florent Pagny et Marc Lavoine.
Le plus jeune des frères explique leur décision. « J’y vais aussi pour apprendre. On va aussi apprendre à donner les bons conseils. On va voir plein de gens, plein de talents différents, avec des voix différentes. J’espère qu’il y aura du rap aussi. Donc il y a un échange en fait : on ne vient pas juste poser nos fesses sur le siège. Il y a un truc qui va se passer avec les jurés, avec les candidats. Donc c’est ça qui est excitant, aussi pour s’enrichir dans la musique », déclare-t-il.