AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo et Oli dévoilent le clip de « J’étais pas...

Bigflo et Oli dévoilent le clip de « J’étais pas là », les fans en extase

-

À un mois environ de la sortie de leur nouvel opus “Les autres c’est nous“, attendu pour le 24 juin prochain, Bigflo & Oli ont décidé de faire monter la tension d’un cran en dévoilant le clip de leur dernier titre J’étais pas là. Pour atteindre le résultat escompté, les deux frères ont réalisé un clip basé sur un concept très original, où ils dressent le bilan de leur pause avec humour.

« Rien de faux »

Bigflo & Oli continuent de préparer leur retour de la plus belle des manières. Après avoir dévoilé Sacré bordel, les deux frères toulousains ont décidé de passer à une vitesse supérieure en enchainant avec le clip de “J’étais pas là“. Dans ce visuel fort simple mais rempli d’amour et de bonne humeur, les artistes ont d’abord envoyé un message dans lequel ils annoncent avoir accepté toutes les demandes envoyées par leurs fans sur les réseaux.

Entre Séance photo, concert privé, tonte de pelouse ou tout simplement un petit café, Bigflo et Oli ont accepté toutes les requêtes de leurs fans. Au total, 12 demandes se sont retrouvées ainsi immortalisées dans ce visuel de plus de quatre minutes.

 « Quel kiff d’avoir fait plaisir à tous ces gens ! (…) et oui tout est vraiment vrai, rien de fake » déclarent Bigflo et Oli en description de leur clip. « Ce son est un résumé de tout ce qu’on a vécu / vu / entendu pendant notre pause de 2 ans » expliquent-t-ils. Un clip très original qui prouve clairement qu’on est à deux doigts du retour tant attendu des Bigflo et Oli.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous