Le groupe de frère rappeur toulousain n’a jamais caché son envie de faire un son avec Eminem. Ils ont même tenté de le faire, mais sans succès. Bigflo donne des détails sur cet épisode.
Eminem x Bigflo et Oli pour bientôt ?
Les deux rappeurs ont dévoilé leur dernier album dans le mois de juin plus précisément le vendredi 24. Un projet intitulé « Les autres c’est pas nous ». Il est certifié disque d’or quelque temps après sa sortie. Ce résultat est à l’image des multiples collaborations qui ont étoffé l’album. En effet on retrouve des artistes tels que Leto, Julien doré, Tayc, Francis Charbel, Mc Sollar et d’autres encore.
Malgré ces grands noms, Bigflo avoue avoir fantasmé avec son frère d’un invité particulier en la personne du rappeur américain Eminem. « Un jour on y arrivera… on aura Eminem sur un son. Je l’ai retenté sur cet album-là via des contacts qu’on avait chez Shady Records », confie-t-il dans le cadre de la promotion du projet Interlude.
Invité au micro de l’émission Zen, le plus âgé des deux frères confesse être passé par un homme américain prétendu proche de Shady records pour contacter la légende du rap américain. Ce contact leur aurait soutiré pas moins de 5000 euros, mais sans résultats. « Il y a un proche d’Eminem qui nous a dit : si vous me payez 5000 euros, je vous mets en contact direct avec les équipes de Shady Record », explique-t-il avant de continuer « mais rien derrière en tout cas ».