AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo et Oli : voici la raison pour laquelle ils...

Bigflo et Oli : voici la raison pour laquelle ils ont décidé de baisser leur prix en concert

-

Alors qu’ils continuent de baliser le chemin pour la sortie de leur prochain album Les autres, c’est nous, Bigflo et Oli viennent d’annoncer L’Échauffement, une tournée qui privilégiera les scènes les plus confidentielles afin de soutenir les organisations qui se chargent des « petits » festivals.

“Soutenir les festivals après ces années de galère”

Ce n’est plus un secret pour personne. Les deux années de restrictions liées à la pandémie ont affecté de nombreux domaines, mais particulièrement le monde de la culture. Conscients de ce fait, les deux frères Toulousains qui préparent activement leur retour sur scène ont décidé de faire une tournée des petites scènes cet été, pour mettre à l’honneur les plus petites organisations qui s’acharnent à faire vivre les scènes musicales à travers toute la France.

 « Pour notre retour, on avait envie de donner de la force aux festivals de plus petites taille. Certains nous ont soutenu depuis le début, d’autres ne peuvent pas s’offrir’ Bigflo et Oli. On a décidé de baisser notre prix pour soutenir les festivals après ces années de galère » écrivent les deux rappeurs dans leur annonce sur Instagram. Un beau geste, qui a permis aux festivals modestes de s’offrir les services des deux rappeurs!

https://twitter.com/bigfloetoli/status/1528741747894919170?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1528741747894919170%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fvoici-pourquoi-bigflo-et-oli-baissent-leur-prix-en-concert%2F

Comme annoncé sur leurs réseaux sociaux, Bigflo et Oli ont réussi à boucler 16 dates cet été. La tournée estivale débutera le 30 juin prochain au Delta Festival de Marseille, quelques jours seulement après la sortie de leur projet, qui sera dévoilé à travers un concert événement à l’Accor Arena. Ils finiront leur série de concerts sur la scène du Fil du son à Civray le 31 juillet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous