Bigflo fait objet de moquerie en raison de son pull pour The Voice saison 2023

La prestigieuse émission de détection de voix connaît la présence de Bigflo et Oli comme coach cette saison.

The Voice est l’une des émissions télévisées bien appréciées de partout dans le monde. Le premier épisode de la nouvelle saison a été diffusé sur TF1 le 25 février dernier avec les auditions à l’aveugle. L’une des nouveautés est l’entrée comme coach de Bigflo et Oli. Les deux frères ont rejoint Vianney, Zazie et Amel Bent pour cette aventure.

Du duo de frère, Bigflo s’est surtout fait remarquer par son habillement et particulièrement par son pull.

Le pull qui fait parler

Bigflo portait un pull oversize de couleur noir. Cet habit avait à l’avant une fleur rose de grande taille qui couvrait toute la face avant du pull. Ce motif de fleur est accompagné d’étoiles blanches. De marque GCDS (Giuliano Calza Design Studio), ce pull a une valeur de 616 euros. Au lieu de fasciner les fans, le pull est plutôt objet de moquerie. De nombreux internautes ont réagi sur Twitter à ce sujet. « Je vois plus souvent le pull de Biglo que ma mère », peut-on lire de la part d’un fan. Un autre s’est carrément moqué de Bigflo sans porter de gants. « Bigflo avec son pull à fleurs il me fume » ou encore « Le pull de Bigflo me choque toujours mdr », sont quelques-uns des commentaires à lire.

Pour les deux frères, l’heure n’est pas à la démobilisation, c’est déjà un honneur pour eux de participer à l’aventure. Ils ont exprimé leur joie au cours d’une interview. « C’était difficile de refuser, tant cette aventure est énorme et prestigieuse. Plus jeunes, nous regardions souvent l’émission en famille. L’idée trottait dans nos têtes depuis longtemps. Ça s’est accentué avec la participation de Soprano. Nous avons hésité, car nous sommes un duo, du jamais vu en France. En fait, nous discutions avec la production depuis deux ans… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi