Bigflo & Oli désignent le morceau qu’ils aiment interpréter sur scène

Il s’agit d’un titre récent.

Bigflo & Oli ont repris le chemin des concerts. Pour l’occasion, ils ont accordé une interview à Brut. Le média a concocté une liste de questions tournant autour de la scène. Sans se faire prier, les frères toulousains ont répondu en révélant des faits inédits. Ils ont même été confrontés à la lourde mission de désigner leur morceau préféré en termes de titre à interpréter.

Un vrai sens de l’anticipation

À la question de savoir le morceau préféré que le duo aime interpréter sur scène, la réponse a été unanime. Il s’agit d’un récent titre issu de leur dernier album intitulé les autres c’est nous. « Le morceau “Dernière” qu’on a fait. Le dernier morceau de notre concert », a répondu Flo. « On l’a vraiment fait en pensant aux concerts quand on l’a fait en studio. Et effectivement, quand on l’envoie c’est… Les morceaux qui comme ça qui sont vraiment patate… ça sonne tout droit… »

Oli vient appuyer son frère dans la description du titre. « Quand tu as un gros banger comme ça, quoi qu’on dise, ça retourne une foule. Surtout quand les gens en plus connaissent le morceau et tout. Il y a peu de chance de faire mieux hein. »

Flo revient décrire l’ambiance. « C’est le moment où on envoie les (…), c’est le moment où on envoie les ballons sur le public. Les gros moments d’ambiance comme ça où il y a le bordel quand même, ça reste mes meilleurs moments sur scène. »

A lire aussi : Bigflo & Oli et Vianney chantent la perte d’un être cher dans « Il faudrait »

Au cours de l’interview, le duo a également évoqué le passage de Benzema à leur concert à la Réunion comme le moment le plus drôle passé sur scène. En effet, c’est le joueur de Football qui leur a écrit pour les rencontrer et c’était incroyable pour le duo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi