AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bigflo & Oli offrent la possibilité à leurs fans...

Bigflo & Oli offrent la possibilité à leurs fans de choisir le titre et la cover de leur album

-

Bigflo & Oli continuent de préparer leur retour de la plus belle des manières. Après avoir dévoilé Sacré bordel, les deux frères Toulousains passent à une vitesse supérieure en proposant à leurs fans, une expérience incroyable à travers une vidéo postée sur Youtube.

Une Expérience inédite

Entre créativité, humour et imagination, Bigflo & Oli essaient de mettre tous les moyens nécessaires en ce qui concerne leur retour sur le devant de la scène. Ils ont choisi un jeu inédit qui offre la possibilité à leurs fans de faire tout le travail à propos de l’identité de leur nouvel album.  “Choisissez la pochette et le nom de notre album !!!”  À peine dévoilée, la vidéo a suscité un engouement sans précédent auprès de leur communauté. La preuve, en moins de 24 h, la vidéo a déjà été visualisée plus de 170 000 fois.

https://twitter.com/mouv/status/1521174360291254273?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1521174360291254273%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fbigflo-oli-demandent-a-leurs-fans-de-choisir-le-titre-et-la-cover-de-leur-album

Pour donc participer à ce jeu, il suffit simplement de se rendre sur le site leprochainalbum.com/experience. Après avoir accédé à la plateforme,  vous pourriez ensuite choisir une image et écrire un titre. En effet, vous avez la possibilité de sélectionner une des quatre photos proposées par les deux frères, de même qu’un titre parmi trois que sont : Les Autres c’est nous, Tous extraordinaires et Florian & Olivio. Au terme de cette expérience, les deux frères pourront choisir la cover ainsi que le titre qui auraient remporté le plus de propositions de la part des internautes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous