Habitués à surprendre les mélomanes du rap à chaque sortie, Bigflo & Oli continuent de mettre les bouchées doubles pour un retour captivant. Avec leur stratégie de Marketing bien ficelée, les deux frères ont réussi à réaliser en 24 heures seulement plus de 10 000 ventes de leur nouvel album en précommande.
Une idée de com exceptionnelle
Ce n’est plus un secret pour personne. Les frères Toulousains Bigflo & Oli font toujours preuve d’une grande ingéniosité dans leur manière de communiquer à chaque apparition. Pour preuve, après avoir dévoilé dans une courte vidéo que la sortie de leur prochain projet est prévue le vendredi 24 juin prochain, les deux rappeurs ont vite dévoilé un site internet crée uniquement à cette fin.
Alors que le duo a récemment offert la possibilité à leurs fans de choisir le titre et la cover de leur album grâce à ce site, l’on apprend déjà que cette stratégie de com aussi brillante leur a permis de réaliser un exploit inédit. Les mélomanes ont été séduits et n’ont pas hésité à se rendre sur le site leprochainalbum.com/experience pour commander l’opus.
En effet, plus de 10 000 exemplaires de l’album qui s’appellera donc Les Autres c’est nous, Tous extraordinaires ou Florian & Olivio ont été précommandés par le public du mythique duo toulousain. Voilà encore un nouvel indice qui confirme à quel point, le retour de Bigflo et Oli va faire fureur.