Bigflo et Oli rendent à Drake son vieux cahier de rimes

Drake a remercié le groupe pour sa générosité.

C’est une histoire surprenante, mais Drake a remercié Bigflo et Oli. Le groupe français est à New York et a rendu à Drizzy son vieux cahier de rimes.

L’annonce a été faite par God 6 lui-même. Ce dernier a mis la photo du cahier de rime en story Instagram en remerciant le groupe. « Thank you @bigfloetoli », a écrit la star américaine. 

Un moment unique pour le duo de frère

C’est le duo français qui a effectué le déplacement de New York pour rencontrer le rappeur américain. La publication en story Instagram par Drake a été bien appréciée par le duo qui en a fait une capture d’écran et l’a partagé sur Twitter le mercredi 26 juillet 2023. « On vous explique demain ! On est à New York…..c’est fou »

La nouvelle est devenue virale sur la toile et Drake a même commencé à suivre le compte Twitter de Bigflo. Pour certains internautes, c’est le monde à l’envers tout simplement. Les plus curieux ont souhaité en savoir plus. 

C’est sans se faire prier que le duo a raconté sur la toile, l’histoire de ce cahier de notes. Il avait été donné à Bigflo qui le rend maintenant à son propriétaire d’origine. « En 2020 Oli m’a offert un vieux cahier de rimes unique de Drake. 3 ans après… on lui a rendu ! », ont-ils écrit pour éclairer les uns et les autres. Après cela, un message en anglais a été ajouté pour remercier Drake pour sa gentillesse et son hospitalité. « Thanks @champagnepapi for your kindness and your hospitality this two days in New York!! »

Dans le visuel qui matérialise la remise du cahier de rimes à Drake, les Français se sont exprimés en anglais devant le prince de Toronto très ému de retrouver son vieux cahier de rime.

Les deux jours passés par le duo à New York avec Drake auraient-ils accouché d’un featuring ? Pour le moment, personne n’est en mesure de le dire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi