Bigflo révèle la grande admiration qu’il a pour le défunt rappeur Népal

Oli et son frère Bigflo étaient de passage sur l’évènement ZEvent au cours duquel Bigflo a participé au live d’Étoiles. Il a eu à se prononcer sur la musique du défunt Népal.

« Je n’écoutais que lui »

Après leur performance lors du concert caritatif d’ouverture de l’évènement organisé au Zenith de Montpellier, Bigflo et Oli se sont « transformés » en streameurs. Ils ont eu à se balader allant d’un live à un autre, histoire de participer du mieux qu’ils pouvaient au festival. Bigflo est aussi passé par le live d’Étoiles et a donc profité pour avoir une longue conversation.

Népal Adios Bahamas album 2020

Le rappeur de Toulouse est revenu sur la musique du rappeur Népal décédé en 2019. Il explique que le talent du regretté rappeur parisien était immense et que sa musique avait un grand pouvoir attractif. Dans des propos retranscrits par Interlude, il affirme :

« J’ai découvert son univers vraiment sur le tard. Mais là, quand je faisais l’album, je crois que n’écoutait que lui sur les trajets retour. En fait, quand tu tombes dedans, il y a un truc qui fait que c’est impossible d’en sortir. Ça fait partie de ces artistes, au début, tu ne le sens pas, puis t’y reviens. Et après tu n’écoutes que lui pendant deux mois, trois mois, quatre mois. C’est impossible d’en sortir. »

Lorsqu’on lui demande quelle chanson de l’artiste, il préfère, il répond : « Celle que j’ai le plus saignée, bizarrement, c’est Kodak White. »