in

Un inédit de Biggie jamais sorti vient d’être dévoilé

Bastard Child Un inédit de Biggie

Cet inédit de Biggie s’intitule « Bastard Child » et a été dévoilé par le producteur new-yorkais Statik Selektah sur Instagram ce dimanche.

Que l’eu cru ? Plus de 23 ans après la mort tragique de Biggie, des inédits sortent encore des tiroirs. Le trésor du jour ? Un nouveau morceau jamais sorti de Christopher Wallace aka The Notorious B.I.G.

Ça pour une surprise, c’est une surprise. Comme ça, sans crier gare et sur Instagram ce week-end, le producteur Statik Selektah a sorti un couplet inédit de Biggie. Le morceau s’intitule « Bastard Child ». Ne cherchez pas de traces de ce titre sur les Internets, il s’agit bel et bien d’une première mondiale.

Entendre du nouveau de la part de Biggie, ça fait déjà plaisir, mais d’autant plus lorsque son flow brille sur une prod de Statik Selektah. Ce n’est pas le genre d’instru sur lesquelles on avait l’habitude de l’entendre, mais force est de constater que le producteur new-yorkais a su parfaitement s’adapter à la légende. Voilà un beau cadeau en attendant ses nouveaux projets avec Joey Bada$$, Nas et Method Man.

La date d’enregistrement du couplet n’a cependant pas été communiquée, mais une chose est sure, la pâte vocale si spéciale du rappeur est bien présente. Nul doute que ce « nouveau » storytelling de B.I.G saura ravir ses plus grands fans en cette période morose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kanye West milliardaire

Kanye West est officiellement milliardaire

Nas Hit Boy deux albums

Nas travaille sur deux nouveaux albums, dont un « projet secret »