le film sur NTM va sortir en 2021
in

J'adoreJ'adore

Le biopic de NTM sortira en 2021

Sony Pictures a lâché la nouvelle, le film sur l’histoire des NTM devrait sortir courant 2021.Ils ont aussi annoncé que le tournage commencera en août.

On en sait enfin plus sur « Suprême », le film qui retrace le parcours de NTM. Ce jeudi, Sony Pictures France, chargé de la diffusion du film a finalement annoncé la sortie du long-métrage pour courant 2021.

De plus, covid oblige, le tournage qui devait initialement se faire au début de l’année a été repoussé de plusieurs mois et devrait donc commencer en août.

https://www.instagram.com/p/CCbCNNeCZDR/?utm_source=ig_web_copy_link

Comme cela a été déclaré auparavant, c’est bien Théo Chrsitine et Sandor Funtek qui incarneront respectivement Joey Star et Koolshen. Et au niveau de la réalisation Audrey Estrougo restera aux commande. D’après France Info, il a en effet toujours été important pour elle « que puisse se faire un film sur l’arrivée de la culture hip hop et sur ce qu’elle a représenté pour la génération. » et c’est qu’elle tentera ainsi de faire avec « Suprême ».

La réalisatrice aura donc la lourde tâche de retracer l’histoire du duo mythique du 93, de ses débuts dans les 80’s à son arrivée au Zenith en 1992.

Joey Star et Koolshen sont directement impliqué dans la réalisation du film

Cependant, elle pourra quand même compter sur les deux premiers concernés pour l’épauler puisqu’en effet Joey Star et Koolshen seraient directement impliqués dans la réalisation du film. Dans un communiqué publié par Sony ils auraient d’ailleurs déclaré : « On a confiance en Audrey, avec qui on a travaillé sur le scénario, pour livrer un film fidèle à nos débuts et à notre histoire. »

Il y a quelques jours, JoeyStar avait même posté une photo de lui aux côtés des deux acteurs principaux sur sa page Instagram.

Voilà des nouvelles réjouissantes pour bons nombres des fans de NTM, qui devaient désespérer de ne pas en savoir plus depuis l’annonce officielle du projet il y a maintenant plus d’un an.

What do you think?

5878 points
Upvote Downvote
Michel Hatilk clip

« Ouais c’est grave » pour Michel et Hatik [Clip]

Kanye West rend hommage à sa mère

Kanye West rend hommage à sa mère décédée avec « Donda » [Stream]