Pierre Thomas reçoit beaucoup de fleur ces derniers jours. Les derniers reçus proviennent de Birdman.
En début de semaine, l’actualité dans l’industrie US du hip-hop a été dominée par le classement des 10 meilleures PDG de labels hip-hop de tous les temps. Ce classement a été présenté dans le podcast Earn Your Leisure. En tête du classement se trouve Lil Wayne, patron de cash Money Records. En deuxième position vient Diddy. Le reste du classement est complété par Jay, Dre, Russell Simmons, Master P, L.A. Reid, Dame Dash, Jermaine Dupri et Suge Knight.
Birdman conteste ce classement
Dans le classement, Pee et Kevin “Coach K” Lee, les deux têtes de pont de Quality Control, ont été rangés dans la catégorie des mentions honorables aux côtés d’autres noms. Entre autres, il y avait Irv Gotti (Murda Inc.), J. Prince et bien d’autres.
Cela n’a pas vraiment comblé les attentes de Birdman qui trouve que Pierre Thomas devait être le numéro deux derrière lui.
Il faut rappeler que le classement est parti de la critique de Birdman à l’endroit de Billboard. La légende s’offusquait du fait que Billboard n’a jamais reconnu l’impact des PDG de label. « @billboard Je vois que vous avez fait 10 meilleurs rappeurs, ce qui est bien respecté, mais qu’en est-il du PDG qui a permis à ces rappeurs d’être des Super stars, qui a mené cette bataille derrière des portes », a écrit Birdman. « Pour qu’ils puissent être des super stars, mettez un peu de respect sur mon nom et arrêtez de jouer avec moi, je suis le meilleur de tous les temps, rien que de l’amour pour tous les PDG de tous les temps, en 50 ans de hip-hop, nous avons tenu le coup, Cash Money Rich Gang STUNNAMAN, le meilleur de tous les temps # THEGOATMAKER Je dois faire 4 MS GLADYS #dont lie @cashmoneyofficial ».