Bishop Nehru
a seulement 21 ans, mais il a tout pour devenir un des rappeurs les plus talentueux du rap game. Et nous ne somme spas les seuls à miser sur son explosion, puisque Mass Appeal Records, le label de Nas, l’avait signé dès 2014. Il fait d’ailleurs partie des premières signatures du label avec Boldy James et Fashawn. Plusieurs projets sont déjà au compteur du MC de New-York.
En 2018, ça semble l’heure pour lui de passer à la vitesse supérieure, avec un nouveau projet qui s’appellera “Elevators”. Un projet assez mystérieux, dont le premier extrait, “Rofftops”, vient d’être dévoilé.
Bishop Nehru sur les toits
Le nom du morceau aurait pu paraître bling bling, voire même jet-set, mais il n’en est rien. L’ambiance est très jazzy, et la prod signée par MF Doom. Une petite précision indispensable pour continuer: le projet s’appellera en réalité “Elevators I & II”, et il sera divisé en deux parties, une partie “Chute Libre” et une partie “Ascension”. On ne sait pas précisément sur quelle partie va figurer le titre “Rooftops”, mais on a une petite idée.
Et c’est le clip qui nous met sur la voie, puisqu’on a quelques séquences où le rappeur est justement en train de tomber du toit, de manière hyper légère et interminable. Un vrai bon morceau de rap, où le rappeur parle de ses questionnements, et une excellente mise en bouche pour son projet qui devrait arriver le 16 Mars prochain !