Bizzy Crook sort son deuxième album La Pharmacia

-

Bizzy Crook met fin à trois années sans sortir de grandes réalisations musicales. Il refait surface de façon plus durable avec son deuxième album intitulé La Pharmacia.

Le rappeur Bizzy Crook essaye de s’imposer dans le rap game mais peine à enchaîner les performances comme à ses débuts de façon constante. Cela se comprend vu qu’il évolue en mode artiste indépendant depuis sa tentative de suicide.

Depuis son premier  album Before I Jump sorti en 2018, le rappeur tente d’exister. Cet album qu’il a décrit comme “une lettre suicidaire” pour lui-même, qu’il a partagée avec le monde dispose désormais d’une suite avec la publication ce vendredi 10 décembre 2021 d’une série de chansons qui constituent son deuxième album.

La Pharmacia pour se guérir définitivement

Le rappeur a connu beaucoup de problèmes de dépression et semble avoir trouvé dans ce deuxième album, le second souffle de vie pour prendre son envol. Son nouvel album est le témoin qu’il nous propose pour évaluer ses progrès durant les deux dernières années. Il met en exergue aussi sa volonté entrepreneuriale. En effet, évoluant en indépendant, il travaille en étroite collaboration avec son équipe qu’il appelle Good Luck. Il cherche à étendre cette équipe qui englobe tout, de la production au merchandising, à la photographie, etc.

Le nouvel album est composé de 10 titres dont les nouveaux singles de Crook, « Played Out », avec 42 Dugg, et « Cartier Jaguar ». Au nombre des autres titres, nous avons sur la Tracklist, Underworld Glory comme piste numéro 1, La Pharmacia en numéro 4, Big Homie en numéro 5, No Titles en numéro 6, Sorry Not Sorry en 7 avec Stars Out en numéro. Trophies pointe en numéro 9 alors que We’re Closed vient boucler le projet.

La vision principale derrière La Pharmacia

Par ce nouveau projet, l’homme de Miami a voulu aider ses fans  à avancer encore plus loin dans la vie. La couverture de l’album illustre bien sa volonté de faire savoir à tous ceux qui écouteront le disque que quelque chose de grand est possible à réaliser. Sur la couverture, on voit un environnement sombre dans un coin de rue où la seule lumière qui éclaire faiblement l’environnement provient d’une officine de pharmacie ouverte et qui porte le même nom que l’album. En gros, la solution et la lumière se trouvent dans cet album.

 Aussi l’histoire de La Pharmacia est celle d’un triomphe contre l’adversité. Cet album vise à inspirer à la richesse générationnelle comme Bizzy Crook en fait cas à ses auditeurs, les invitant à faire de plus grands et meilleurs pas dans la vie. « Cet album parle de longévité », a déclaré Bizzy Cook. « Cet album parle de voir plus grand et de travailler plus intelligemment. Pourquoi jouer au bal pendant 3 étés quand on peut créer de la richesse générationnelle ? Pourquoi vouloir être Pablo Escobar et non CVS », a fini par dire le rappeur qui souhaite bénéficier d’une sécurité financière pour les années et les générations à venir.

Pour rappel, le rappeur avec ses nombreuses mixtapes a eu la chance de collaborer à ses débuts avec des icônes comme Jim Jones et Vado. Il a eu la chance de se produire sur scène à ses débuts avec Wale, Beyonce, The Weeknd, J. Cole sur différents événements. En terme de distinctions, il a été nominé pour la catégorie XXL Magazine Freshmen 2015, ainsi que pour la catégorie  « Artist on the Verge » de Billboard Magazine de 2015.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous