spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Black Thought nous offre un concert Tiny Desk depuis...

Black Thought nous offre un concert Tiny Desk depuis chez lui

-

Le confinement n’a pas empêché Black Thought de nous livrer un concert Tiny Desk mémorable. Il a pris le micro de chez lui.

Si l’industrie musicale a fortement été impactée par la crise du coronavirus, elle ne s’est pas arrêtée de tourner pour autant. Très vite, les artistes ont su redoubler d’ingéniosité pour s’adapter à la situation et ainsi nous proposer toujours plus de contenu. Nouvel exemple aujourd’hui avec le Tiny Desk « à domicile » de Black Thought.

Vous connaissez les Tiny Desk ? Mais si vous savez, ce format de live session original du réseau de radiodiffusion américain NPR, qui consiste à proposer un concert dans le cadre cozy et intimiste d’un bureau. De nombreux rappeurs américains y sont passés, comme Mac Miller, Common, Freddie Gibbs, Run The Jewels, le Wu-Tang, Anderson .Paak ou encore Chance The Rapper.

Après un premier passage avec son groupe The Roots, Black Thought a décidé de renouveler l’expérience en solo. Seulement voilà, confinement oblige, il a livré sa prestation de chez lui, à son bureau, laissant apparaître ses disques d’or et ses Grammy’s. Rassurez-vous, les moyens ont beau être moindre, cela n’enlève rien à la qualité de sa performance. Après tout, Black Thought n’est pas seulement un freestyleur de légende, il est aussi excellent en live.

Pendant un show de dix-sept minutes environ, le légendaire MC interprète quelques morceaux inédits intitulés « Thought vs Everybody », « Yellow » et « Nature of the Beast ». Un must watch pour les amoureux de hip-hop, en attendant le battle d’anthologie qui se prépare entre RZA et DJ Premier ce week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous