AccueilDossiersEn blaguant, Jay Electronica a menacé de tirer sur...

En blaguant, Jay Electronica a menacé de tirer sur le studio pendant que NAS et Hit-Boy travaillaient sur KD3

-

Hit-Boy a raconté une anecdote sur Jay Electronica à propos de King’s Disease 3.

Le nouvel album de NAS et Hit-Boy continue d’animer l’actualité. Après un travail acharné au studio et suite à la sortie du projet, Hit-Boy s’est permis de se détendre. Le meilleur moyen qu’il a trouvé était de se connecter à ses fans via les réseaux sociaux. Pendant les échanges, le producteur a raconté comment Jay Electronica a donné une autre orientation à l’album à travers le titre « Hood2Hood ».

Jay Electronica a boosté NAS

Pour raconter l’anecdote, le producteur situe un peu le contexte. Il précise que c’était pendant qu’il travaillait avec NAS au studio sur Hood2hood que la scène s’est produite. Jay Electronica a appelé le producteur Hit-Boy et ce dernier a mis l’appel sur haut-parleurs. Ce geste visait à montrer à l’appelant qu’une session d’enregistrement était en cours. Ayant compris cela, le vétéran de Roc Nation a eu une réaction qui a à la fois fait rire, mais a aussi motivé NAS.

Dans le Tweet, Hit-Boy a écrit « Les rappeurs veulent tirer sur le studio, ils en ont marre de nous. non [emoji casquette de baseball] Jay Electronica m’a appelé au hasard pendant que Nas et moi travaillions sur “Hood2Hood” et je l’ai mis sur haut-parleur, il a dit “si vous travaillez tous là-bas sur plus de musique, je viens pour tirer sur le studio” en plaisantant bien sûr »

https://twitter.com/Hit_Boy/status/1590958695822794752

L’effet est immédiat dans les textes

On comprend mieux pourquoi dans le morceau Hood2hood, NAS a fait référence aux tirs sur le studio. « Si une clique gagne un million aujourd’hui, c’est probablement nous/Probablement parce que ma touche Midas pour les trucs viraux/Les rappeurs veulent tirer sur le studio, ils en ont marre de nous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous