image-blocboy-jb-clip-rap-us-shots

Blocboy JB et JC Gwalla dévoilent le clip de “Shots” !

On ne connaît pas encore tous les coins de rap aux USA. Il y a d’abord eu New-York, puis LA, puis la Floride, puis Detroit, puis Atlanta, et maintenant… Memphis! La ville du King Elvis semble être le noyau d’une nouvelle génération de rappeurs bien barrés. Parmi eux, on nommera par exemple le jeune BlocBoy JB, qui, a 21 ans, peut déjà s’enorgueillir d’avoir fait un feat avec Drake, “Look ALive”, qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Ses sorties sont désormais surveillées et o attend de lui qu’il soit la “Next Big Thing” du rap US.

Et ça tombe bien, car Blocboy JB a justement rejoint un autre rappeur de Memphis nommé JC Gwalla, pour tourner le clip de “Shots”.

Toujours plus trap

Si on commence à avoir quelques infos sur JB, JC Gwalla est encore un illustre inconnu pour la plupart des amateurs de hip hop. Et pour cause, la plupart de ses apparitions ne sont disponibles que sur Soundcloud, mais on n’est du coup pas à l’abri d’une explosion comme celles de Lil Pump ou de XXXTentacion. D’autant que le rappeur et son pote BlocBoy sont largement assez fous pour créer un nouvel élan de sympathie, et ils sont talentueux.

Les flows qu’ils nous proposent sur cette instru sont assez inhabituels, et si évidemment on a affaire à de la trap bien sale, les deux mecs de Memphis ont quand même leur manière d’en faire à eux. Très gangster, avec des prods assez minimalistes, on voit les deux potes au milieu de la “Trap House” avec des dizaines d’armes à feu et des mecs qui semblent déterminés à s’en servir. Là encore, rien de révolutionnaire, mais tout est bien fait, et parfois, ça suffit.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
30 × 30 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.