Le blogueur Mounir Moons clashe Lacrim et lui demande d’arrêter le rap

Lacrim a un adversaire en dehors du rap. Il s’appelle Mounir Moons.

Lacrim est au centre de l’actualité sur les réseaux sociaux. Cela n’est pas dû à une nouvelle sortie musicale, mais plutôt au contenu de ses textes. Le rappeur est accusé de mentir dans ces textes. C’est le blogueur Mounir Moons qui en a parlé.

Dans une vidéo TikTok, Mounir Moons s’en est pris au rappeur. Mounir n’a pas ménagé ses mots à l’endroit du rappeur. Il pense que Lacrim ne devrait pas être considéré comme rappeur puisqu’il ne sait pas le faire selon lui. Mounir appuie son raisonnement par le fait que Lacrim raconterait des mensonges dans ces textes de rap. Le blogueur préconise au rappeur d’arrêter sa carrière s’il n’est pas en mesure de dire la vérité dans ces textes.

Ce n’est pas aussi la première fois que Mounir s’en prend à Lacrim. Il l’avait déjà fait par le passé en critiquant un jeu-concours initié par l’artiste et avec en récompense des chiots à gagner.

Le camp de Lacrim a réagi

Dans la vidéo de Mounir, il est possible de sentir qu’il est sérieux dans ces propos. Il n’a pas hésité à insulter le rappeur. « Tu sais même pas rapper, tu sais même pas mentir. Même dans le rap, t’es qu’un menteur. Dis pas, j’vais arrêter le rap, dis, j’vais arrêter de mentir, Je vais arrêter de dire que je suis un mexicain. T’es une mer*e ».

Pour le moment, Lacrim n’a pas réagi, certainement occupé par sa tournée nationale en cours dans toute la France. 

Les fans de Lacrim ont quand même défendu leur artiste préféré. Pour certains, Lacrim est un bon rappeur. Pour d’autres, pleins d’humour, ils acceptent que Lacrim soit un menteur, mais ils l’aiment ainsi.

@mounirmoonslevraioff

♬ son original – MOUNIR MOONS OFFICIEL
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi