AccueilDossiersBlueFace a été arrêté pour tentative de meurtre

BlueFace a été arrêté pour tentative de meurtre

-

Blueface est aux mains de la police pour une affaire de tentative de meurtre.

Blue Face a été arrêté ce mardi 15 novembre. Selon les photos du moment de son arrestation, prises par TMZ, l’affaire semble sérieuse. Ce sont les détectives du département de police du métro de Las Vegas qui ont conduit l’opération. Avec 6 à 8 agents, le rappeur a été pris en présence de sa petite amie devant Lo-Lo’s Chicken & Waffles à Las Vegas.

La raison de cette arrestation est la tentative de meurtre avec une arme mortelle et avoir déchargé une arme à feu sur une structure occupée lors d’un incident survenu le 8 octobre.

Le communiqué de la police

Juste après son arrestation, la police locale s’est chargée de communiquer pour expliquer. « Le 15 novembre 2022 vers 14 h 40, les détectives de LVMPD ont arrêté Johnathan Porter, âgé de 25 ans, pour des accusations découlant d’une fusillade survenue le 8 octobre 2022 dans le bloc 6300 de Windy Road », indique le communiqué de presse. « Porter a été arrêté à l’extérieur d’un commerce dans le bloc 300 de Hughes Center Drive. Il sera placé au centre de détention du comté de Clark en vertu de mandats d’arrêt pour tentative de meurtre avec une arme mortelle et décharge d’une arme à feu sur/dans une structure occupée. »

Un chamboulement de programme ?

Ce n’est pas la première fois que le rappeur se fait prendre par la justice. Il avait été arrêté pour détention d’arme à feu en Californie.

Difficile de dire si cette arrestation aura un impact sur le projet de film portant sur la vie amoureuse de BlueFace et de sa petite amie. Le couple a travaillé sur une émission de téléréalité qui sera diffusée sur le réseau Zeus. Intitulée Crazy In Love, il n’y a pas encore de date de sortie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous