Blueface et Chrisean Rock sortent «Dear Rock»

Après la sortie de « Lit », Blueface et Chrisean Rock ont sorti 2 jours plus tard, un clip intitulé « Dear Rock ».

Le samedi 28 janvier 2023 a été le jour choisi par Blueface et Chrisean Rock pour sortir un nouveau clip. Ce visuel permet aux fans d’en savoir plus sur les images de mariage qui ont fuité dans la semaine dernière.

Il est facile de comprendre qu’il s’agissait des images du mariage simulé pour le tournage du clip de la chanson qui vient de sortir.

À propos du visuel

La vidéo a commencé avec Blueface qui se tient debout avec les garçons d’honneur. Visiblement il est pressé de parler et commence par lire une lettre qui s’adresse à Rick. « Cher Rock, je suis désolé pour ce que j’ai fait à tes papas/Mais c’est lui qui m’a frappé en premier, alors il l’a bien cherché/Parce que j’ai vraiment traversé beaucoup de choses/Et je serai damné si je laisse une autre n-gga prendre ma place/Je suis ton papa maintenant, il ne peut rien changer à part ça »

Ce morceau a aussi été choisi comme l’occasion de régler des problèmes du couple. « Ma petite salope folle, tu es si intelligente, mais tu as des cicatrices stupides/Je sais que nous sommes endommagés bébé, mais si tu es à moi, je serai à toi/bandage Baby, je suis fatigué de Thotiana, je vais m’installer avec une dame debout/Si vous voulez être une famille, alors ayez mon bébé. ».

Ces propos sont tout à l’opposé de la réaction de Blueface lorsque Rock a annoncé qu’elle était enceinte de lui. La nouvelle avait été annoncée en ligne et Blueface avait nié être l’auteur de la grossesse. « Pour répondre à vos questions oui moi et le rock sommes officiellement faits c’est strictement du business j’ai essayé et clairement ce n’était pas donner avant qu’elle annonce », a-t-il écrit. « Elle est enceinte de l’enfant de quelqu’un d’autre, pas du mien [emoji mains de prière » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi