Blueface fait des révélations sur Chrisean Rock

Blueface dit qu’il détestait Chrisean Rock au moment de la signer.

Blueface a révélé qu’il détestait celle qu’il allait finir par aimer bien après. La révélation semble simple, mais elle est troublante.

Une première rencontre pour une mauvaise impression

C’est lors d’une interview avec RapTV que Blueface est revenu sur la première impression que lui a faite Chrisean. Le rappeur a clairement fait savoir que Chrisean avait l’air bizarre à ses yeux. «  Pour être très honnête avec vous, au tout début, je l’ai détestée », a déclaré le rappeur de la côte ouest. « Je ne l’ai pas détestée, mais j’ai pensé qu’elle était trop vulgaire, trop bizarre. Et puis les trucs bizarres et dévergondés ont commencé à être bons pour la caméra, j’imagine que ça a commencé à coller. Et elle a eu un grand impact sur le Blue Girls Club. »

Blueface a poursuivi en expliquant que sa compassion et sa culpabilité à un moment l’ont poussé à vouloir travailler avec Rock. « En fait, elle avait perdu sa dent dans l’émission et je me sentais très coupable. Je me suis dit : ‘Bon sang, il faut que je change sa vie maintenant parce que j’avais l’impression que c’était de ma faute’. Tu vois ? Je me sentais coupable. Avant cela, je n’avais pas l’intention de gérer qui que ce soit ou de signer des artistes ».

Tout en laissant voir les profondeurs d’une histoire d’amour qui a mis le temps à naître, Blueface a dit qu’il était convaincu que Chrisean allait devenir une star. « Je savais que cela arriverait, pas au niveau de la relation, mais au niveau de la star qui devient de plus en plus grande », a-t-il ajouté avant de révéler qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles avec Chrisean avant ” l’avant-dernier jour ” de The Blue Girls Club.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi