Blueface menace d’engager la bataille juridique contre Chrisean Rock pour la garde de son enfant

L’enfant en question est né le 3 septembre dernier.

Chrisean Rock a accouché d’un garçon le 3 septembre 2023. L’accouchement qu’elle a diffusé en direct sur Instagram Live s’est fait en l’absence de Blueface, occupé à faire la fête avec son autre petite amie. Après la naissance, ce dernier a exprimé ses griefs au sujet du fait que son enfant s’appelle Chrisean Malone sous proposition de Rock. Le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il menace désormais d’engager une bataille juridique pour la garde de l’enfant.

Le bien-être de l’enfant avant tout

Tout a commencé le mardi 5 septembre lorsque Chrisean a partagé la première photo de son fils. « 1 jour [émojis de visage retenant les larmes] », a-t-elle légendé l’adorable photo. « Le ciel t’a envoyé en bonne santé et si beau que j’en suis très reconnaissante. Mon petit garçon est tellement béni. Merci Jésus @chriseanmalone.jr. »

L’image a été partagée tant sur le compte Instagram de la star, mais aussi sur celui créé spécialement pour le nouveau-né.

Bleface-Insta

Blueface qui était également connecté a exprimé son inquiétude sur la compétence de Chrisean de vraiment prendre soin de l’enfant. Bien qu’il n’ait pas vraiment été présent durant la grossesse, Blueface a menacé à l’idée de demander la garde de son enfant. « Ce qui est triste dans tout ça, c’est qu’elle ne sait pas qu’on se soucie plus du bébé que d’elle à ce stade, elle est tellement égoïste qu’elle ne se préoccupe que de ce qu’elle veut faire au lieu de ce qui est le mieux pour l’enfant 24 heures plus tard littéralement. Je ne peux pas croire que vous pensiez tous qu’un enfant changerait quoi que ce soit », a-t-il écrit dans un message sur X qui a été supprimé depuis.

Lire aussi : La naissance de l’enfant de Chrisean Rock et Blueface amplifie la tension entre les deux célébrités

Il a poursuivi en brandissant la menace judiciaire. « Si elle ne prend pas mon fils au sérieux et n’en fait pas sa priorité pendant au moins 30 jours, je demanderai sa garde, vous êtes prévenus. Mon enfant ne va pas être molesté et touché comme tout le monde dans sa famille morte, je ne joue pas à ces jeux de typa. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi