Bobby Shmurda a peut-être obtenir une liberté conditionnelle après son passage en prison, mais il lutte toujours pour retrouver un mode de vie normal. Lors d’une récente interview avec une station de radio américaine, l’auteur de “No Time for Sleep” a avoué son addiction au sexe et comment il a lutté après être sorti de prison en février de cette année. Le natif de Floride s’est assis avec Hot 97 où il a fait la lumière sur les stratégies qu’il a utilisées pour faire face à son addiction au sexe. À noter que ce n’est pas la première fois que Bobby a laissé entendre qu’il avait des problèmes avec le sexe.
Conscient de son problème d’hypersexualité, Bobby Shmurda se livre
Bobby Shmurda est de retour sous les projecteurs après sa sortie de prison plus tôt cette année, et il a dû trouver des moyens sains de faire face au traumatisme qu’il a subi à un jeune âge. Ces derniers mois, la superstar new-yorkaise s’est réadaptée à la vie réelle, prenant du temps pour elle avant de sortir de la nouvelle musique. Dans son temps personnel, Bobby révèle qu’il utilisait le sexe pour ne pas penser aux nombreux traumatismes qu’il a vécus, mais il a rapidement réalisé qu’il développait une addiction.
“Quand je suis rentré à la maison, je ne vais pas mentir… J’ai arrêté il y a un mois, j’avais de vrais problèmes de dépendance au sexe“, a déclaré Bobby lors de sa dernière interview avec Hot 97. “Je faisais du vagabondage. Je faisais des parties à trois, à quatre, à cinq. J’ai dû me calmer, comme le mois dernier, j’ai juste arrêté. J’ai dû réduire ma consommation.“
Quand on lui a demandé pourquoi exactement il avait besoin de se calmer, Bobby a répondu : “Vous ne pouvez pas jouer avec les sentiments des gens comme ça. La vraie merde, c’est que chaque fois que tu ressens quelque chose, tu te mets en colère ou quelque chose comme ça… Ecoute, [le sexe] est mieux que la drogue, tu sais ! Mieux que la drogue et que de tirer sur les gens dans la rue !” Il a plaisanté en disant que pour arrêter, il a changé son vieux téléphone et en a acheté un nouveau. “Tu te retrouves à vagabonder, genre tous les deux jours tu te dis : “Yo, qu’est-ce que je fous, mon frère ?”. Tu te fatigues. Je suis un Lion, je suis un passionné.“
Bobby Shmurda a-t-il besoin d’une thérapie sexuelle même s’il affirme s’être calmé ?
Bobby Shmurda vient juste de commencer à donner un coup de fouet à la nouvelle ère de sa carrière cet automne, en sortant fréquemment des chansons comme “No Time For Sleep (Freestyle)” de début septembre et “Splash”, sorti le 5 novembre. Toutes ces sorties sont des singles promotionnels présumés pour son prochain album, qu’il a annoncé en phase de mixage et de mastering en octobre.
Au milieu de ces efforts, il semble que Bobby s’amuse aussi. Des vidéos de lui en train de twerker et de danser avec excitation ont suscité de vives réactions de la part des fans récemment. Cependant, le rappeur semble plus préoccupé par un autre aspect de sa vie post-prison. Dimanche 28 novembre, le chanteur a tweeté au sujet de son addiction au sexe, disant franchement qu’il a besoin d’une thérapie rapidement : “J’ai besoin d’une thérapie sexuelle #Baddd J’ai besoin d’être arrêté lol frfr tho sur le plateau.“
Le tweet en question est intervenu seulement trois jours après qu’il a déclaré vouloir faire un tube racoleur dans un club de strip-tease avec Adele, parce que sa voix l’excitait : “Vous savez ce dont le monde a besoin …. #BobbyShmurda & #Adele pour faire un hymne de club de strip-tease.“
Par ailleurs, le mois dernier encore, Bobby donnait des conseils à ses fans masculins sur la façon d’améliorer leur vie sexuelle en n’étant pas “trop raides”. Peut-être a-t-il pris ses propres conseils trop au sérieux. S’il est formidable de voir Bobby aimer la vie après avoir passé tant d’années derrière les barreaux, c’est aussi une bonne chose qu’il reconnaisse le problème qu’il a avec son hyper-sexualité. Toutefois, pour beaucoup, une thérapie sexuelle s’impose au chanteur s’il compte vraiment pouvoir être en mesure de se contrôler et de reprendre sa vie en main.