Bobby Shmurda veut que le monde entier connaisse son histoire: le rappeur annonce une autobiographie en préparation

Bobby Shmurda reste l’un des rappeurs les plus intrigants du monde du hip-hop à l’heure actuelle. En dehors de cela, il est connu pour son sens de la mode et aime également passer du bon temps avec ses collègues et amis. Entre un tube hissé au top 10 et un séjour en prison au cours de la même année, Shmurda a probablement des histoires à raconter pendant des jours

Le 13 décembre, Bobby a tweeté qu’il avait commencé à écrire son autobiographie et qu’il en avait terminé la première page. “Je viens de commencer à écrire mon autobiographie et ma première page est plus littéraire que la vie entière de Yo Daddy’s Daddy”, a écrit Shmurda. Bobby Shmurda n’a pas donné de détails concernant son autobiographie, on ne sait donc pas quel angle ou quelle histoire il racontera. Quoi qu’il en soit, les fans sont certainement impatients de voir ce que Shmurda écrira dans son autobiographie, quand elle sortira.

Un rappeur controversé 

Shmurda  aussi un rappeur controversé qui a connu des problèmes avec la loi, puisqu’il a été en prison pendant six ans,

dans le cadre de la vaste opération de saisie de GS9 en 2014.

Libéré en février de cette année, le rappeur a publié un teaser de sa nouvelle production qui a poussé certains fans à souhaiter son retour derrière les barreaux. Le rappeur a précédemment lancé son nouveau single Trapping Is A Sport, dans lequel les fans l’accusent de faire du twerk dans la vidéo et se sont moqués de ses talents de danseur en général.

La semaine dernière, Shmurda a partagé sur Twitter un message d’inspiration, racontant à ses fans comment une séance de studio à 20 dollars et une heure de concentration totale ont changé sa vie et l’ont aidé à créer Hot N***a.:  “Trop de gens ont un RÊVE qu’ils n’ont jamais poursuivi, puis traversent la vie et sont en colère de n’avoir jamais essayé. Laissez-moi vous rappeler que Hot Nigga a coûté 20 $ pour une heure de studio dans le quartier et que cette heure de concentration a changé ma vie et celle de tous ceux qui m’entourent.”