Booba à propos de Vald : “ce n’est pas mon ennemi juré, pas comme quand j’ai croisé Kaaris”

-

Connu pour ses opinions controversées, Booba qui garde rarement sa langue dans sa poche a réagi à sa rencontre tendue avec Vald aux Francofolies. Dans une interview accordée au Parisien, le Duc a fait quelques mises au point sur ce scandale qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. 

« Avec Vald, je me moque, ce n’est pas une vraie guerre »

Présents tous les deux au festival Francofolies de La Rochelle 2022, Vald et Booba qui ne cessent de se lancer des piques depuis des mois sur les réseaux sociaux ont failli gâcher la soirée après une altercation empêchée de justesse. C’est donc sous escorte policière que B20 a finalement fait sa montée sur scène avec un retard inquiétant de plus d’une heure trente.

Interrogé sur ce qui s’est réellement passé à cette soirée tumultueuse, Booba a d’abord indiqué que Vald a donné une mauvaise image du rap: “C’était de la rigolade pour nous, on a connu bien pire. Ce qui est triste, c’est pour les gens qui ont dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien.”

Dans la foulée, l’ancien membre du groupe Lunatic a ouvertement aussi ajouté qu’il n’a jamais vraiment considéré ses divers échanges avec Vald comme un vrai clash mais plus comme un amusement. “Ce n’est pas mon ennemi juré, pas comme quand j’ai croisé Kaaris.”, a-t-il révélé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous