Booba-valide-Aya-Nakamura

Booba a validé Aya Nakamura

Booba n’a pas l’habitude de jeter des fleurs, mais il l’a fait pour Aya Nakamura.

Booba est connu pour son activité sur les réseaux sociaux. Il ne manque jamais une occasion pour s’en prendre aux autres artistes ou à des politiciens. Le DUC de boulogne a plutôt la langue facile quand il s’agit de vanner ou de se moquer de ses pairs. Il fait rarement de compliments, mais Aya Nakamura a été chanceuse, car elle a fait ressortir le côté joli garçon de B2O.

Booba valide Aya

Ce mardi 31 janvier 2023, Aya Nakamura a récolté le compliment d’être « la boss » selon Booba. Le rappeur a partagé sur Twitter, une capture d’écran du morceau « SMS » de la chanteuse. En commentaire de son post, le patron de 92i a reconnu tout le talent d’Aya Nakamura.il n’a pas manqué de rappeler qu’il ne vendait pas cher la peau de la chanteuse en ses débuts dans la musique. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là c’est confirmé, c’est la boss. »

Les belles paroles rares de Booba seront forcément un coup de pouce pour Aya. Pour rappel, le rappeur de 92 compte près de 5,8 millions de followers sur Twitter. Atya aura les feux de projecteurs braqués davantage sur elle avec cette validation par Booba. Cela est tout bénéfique pour la chanteuse qui a sorti le vendredi dernier, un nouvel album.

Il n’y a aucun doute que l’album DNK connaître un franc succès en termes d’écoute avec les commentaires positifs de Booba. Ce projet compte 15 titres et il s’y trouve en matière d’artistes invités, SDM, Tiakola, Myke Towers, et Kim.

La carrière d’Aya pourrait prendre une tournée plus internationale d’ici là. Récemment, c’est le fils de Diddy qui a été filmé en train de danser sur la musique d’Aya lors d’un mariage.