Booba accuse Kalash de plagiat : « T’as aussi mal que ça timal ? »

En pleine forme ces derniers mois, Kalash a récemment gratifié son public de son nouvel album baptisé « Tombolo ». Alors que le rappeur martiniquais continue de faire la Une des médias, Booba vient de s’en prendre à lui en l’accusant de s’être inspiré de l’un de ses morceaux pour le single Anesthésie.

Booba atomise Kalash pour plagiat !

Le vendredi 29 dernier, Kalash faisait son retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet, trois ans après ‘’Diamond Rock’’. Pour son entrée dans les bacs, le natif de Strasbourg s’est fait plaisir avec un album de 21 titres garni de multiples collaborations avec des artistes tels que Hamza, Damso, Mavado, Wejdene, Bounty Killer ou encore Gazo sur deux singles. Mais le dernier titre de l’opus a provoqué une polémique.

En effet, l’outro qui n’est rien d’autre que le titre Anesthésie a une forte similitude avec les morceaux « Mona Lisa » de Booba et « Habitué » de Dosseh. Très actif sur les réseaux sociaux, ce détail n’a pas échappé à Booba qui n’a pas hésité à réagir.  Dans une story Instagram, B20 a partagé le premier couplet de la chanson de Kalash.

 « J’suis parti d’en bas, je suis resté comme j’ai été. Grandi loin des chevaux, on rêvait d’rouler en Fé-Fé. Traité comme misérable, mis à I ‘écart de la fête. Aujourd’hui, ça crache des vainqueurs pour les chansons qu’on a faites. J’suis pas parti à la neige mais mon bloc est plein de CC. Mon cœur a de la veine, il en coule des larmes d’AVC » a relayé le Duc en commentant : « Oh le préfet t’as aussi mal que ça timal ?!!! il s’agit de doser ».

Et comme il ne rate jamais la moindre occasion d’allumer ses concurrents, Booba est revenu à la charge dans une autre story dans laquelle, il a ouvertement relancé les hostilités contre son ancien acolyte avec qui il avait collaboré sur le single « Rouge et bleu » en 2016. « On t’attaque pour plagiat… tu dis être un ratpis donc tu sais que c’est jamais fini ! Et on accepte pas les paiements en pizza ».

Nous vous proposons d’écouter la chanson juste ici, si vous ne l’aviez pas encore découverte.