Nasdas n’a pas tenu parole et est actuellement accusé d’escroquerie par les internautes.
La toile est en ébullition depuis quelques heures. Nasdas a promis à ses internautes de dévoiler sa carte bancaire. Le rendez-vous a été pris pour le dimanche 16 juin, mais rien de cela ne s’est fait. L’influenceur avait annoncé à ses fans sur snapchat un acte de reconnaissance. La pratique a été déjà utilisée en 2022. Elle consiste à fournir le code d’une carte bancaire afin que les fans les plus rapides s’en servent pour effectuer des achats en ligne dans une certaine limite. Cela ne s’est pas fait puisque Nasdas a reporté l’acte pour des raisons techniques.
Nasdas a changé de méthode en invitant ses fans à ouvrir un compte dans une banque en ligne pour bénéficier du dépôt gratuit.
Après la publication de la vidéo, les internautes ont crié à l’arnaque. Booba a aussi tiré sur la sonnette d’alarme.
Attention à l’arnaque
Le procédé proposé par Nasdas semble simple. Le seul souci est que l’ouverture du compte sur la banque en ligne désignée n’est pas gratuite. Elle est soumisse au paiement d’un montant forfaitaire sur 24 mois. C’est donc les internautes qui perdront plus d’argents qu’ils n’en gagneraient.
Booba a partagé dans un premier temps la vidéo d’annonce de Nasdas. « C’est gros comme une maison. Aux yeux de tous. Impunément. Sur le dos des “pauvres” gens. Le vide par le vide… @collectifAvi @collectifsai@KrysSocialMedia »
Booba partage également quelques alertes en pointant du doigt l’inefficacité de la justice face à ce type d’arnaque. « Tout est bien expliqué. Y a vraiment aucune justice, aucune réelle condamnation face à tous ces lâches escrocs sans talent sans valeurs et sans âme. @collectifAvi@collectifsa@KrysSocialMedia#nasdas »
La situation semble prendre une tournée plus virale depuis que Booba et le collectif Avi se sont mêlés de l’affaire.
A LIRE AUSSI : Booba donne son avis sur un nouveau morceau de Rohff