Niska et Booba ont déjà collaboré sur le titre « Medicament ». Cependant, la relation entre les deux a pris un sacré coup.
Entre Niska et Booba, la bonne ambiance a disparu depuis des lustres. Les deux hommes sont désormais ennemis et Booba, le plus belliqueux du rap français ne manque aucune occasion d’enfoncer le Charo. Cette querelle rangée aux oubliettes a été déterrée suite à l’annonce d’un projet commun entre Niska et Ninho. Le Duc a redoublé d’ardeur dans les clashs puisque ce sont deux de ses adversaires qui s’unissent sur le projet.
Ninho a été attaqué, mais depuis peu, Booba s’attarde sur Niska et sort de vieux dossiers sur lui.
Booba en victime
À travers des sorties Instagram, Booba a semblé montrer qu’il regrette sa collaboration avec Niska. Dans un premier temps, il a déterré la réputation d’homme violent de Niska. Kopp ne s’est pas gêné. Il s’est contenté de partager des extraits de médias qui ont relaté l’affaire de violence conjugale de Niska sur Aya Nakamura, à l’époque en relation amoureuse avec le Charo.
Après cette première étape, Booba a maintenant conclu que le rapprochement effectué par le rappeur pour le feat sur « Medicament » avait pour but d’étouffer l’affaire. Avec cela, B2O dit avoir été utilisé. Il l’a écrit en Story Instagram puis a insisté sur cela sur X. « Toi aussi tu fais l’autruche depuis un bon moment @Niska_Officiel. Il m’a utilisé en me proposant le feat “Médicament” pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était réellement Stanislas. #LVDF », a écrit le Duc en légende d’un reportage. Ce dernier démonte totalement Niska en faisant le point sur des faits peu recommandables dont il aurait été coupable.
A LIRE AUSSI : Booba s’en prend à Niska et Kayna pour avoir collaboré avec Maes
Si Booba reconnaît que le morceau a été un succès, il tente de faire comprendre qu’il allait refuser la collaboration s’il était au courant de la réputation de Niska.