Booba combat l’arnaque et n’a pas encore déposé les armes.
Sur les réseaux sociaux, Booba se construit une réputation de superhéros. Le rappeur alerte sur les faits de tromperie et de ruse dont se servent les influvoleurs. La toute dernière cible de Booba est Omar Sylla. Ce dernier est dans le viseur de B2O depuis un bon moment. Le dernier post de l’artiste à son sujet renseigne sur la promotion d’un casque Viwone qui n’existe pas. Le Duc appelle les internautes à la vigilance. « Omar Sylla de Sevran le faux cheikh de Dubaï et le casque @viwoneofficiel imaginaire. Ne vous faites pas avoir !!! C’est une énorme escroquerie ».
À en croire les internautes, le casque n’est disponible qu’en précommande et n’est jamais livré. Le patron du 92i a reproduit ce témoignage sur Instagram.
Dans une story Instagram, il a montré une image d’un homme équipé du casque lorsque la précommande est faite. Le rappeur a matérialisé la livraison par le même homme, mais sans le casque.
Dans une autre story, Booba a renommé Omar Sylla par R Sylla avec la photo de R Kelly à côté. Est-ce l’annonce de nouveaux dossiers à dévoiler ?
Booba pense que Cyril panique
L’affaire Lola a fait objet d’un documentaire sur France 5. Cyril Hanouna n’a pas apprécié et recadre Eric Dupond-Moretti. L’animateur de C8 a réagi dans son émission Touche Pas à Mon Poste. L’expression de sa colère a poussé Cyril à menacer les auteurs du documentaire. « Il va coûter cher ce documentaire », a dit Cyril.
De loin, Booba pense que Hanouna panique et c’est pour cela qu’il se comporte ainsi. « C’est dans la panique que l’on prend les plus mauvaises décisions. J’oublierai jamais »
Booba reste quand même imperturbable et observe toute l’actualité au sujet de Cyril.