Booba s’est attaqué au duo de Cyril Hanouna en danse.
Pour détendre l’atmosphère sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, un concours de danse en duo entre les chroniqueurs a été initié. Ainsi Cyril Hanouna a dansé et son passage en direct n’a pas échappé à Booba. Ce dernier a soulevé des faits et gestes qui font polémiques.
Une question de doigt
Sur Twitter, Booba a partagé des images du passage de Cyril. L’animateur avait la main qui se promenait au niveau de l’appareil génital de celle avec qui il formait son duo. Rassurez-vous, ils étaient habillés. Même s’il ne s’agit pas d’un contact direct de chair à chair, c’est cette manière maladroite de tenir une danseuse qui choque. Cela ne semble pas déranger qui que ce soit sur le plateau. En effet, dans les photos que Kopp a partagées, Cyril avait le soutien de ses collègues en plateau qui brandissaient des pancartes d’approbation au spectacle qui était diffusé. Mais comme d’habitude, B2O ne manque rien. Sa légende est assez claire. « Ça se doigte en direct sur @TPMP ?! C’est une dinguerie. Comme par hasard c’est quand y m’invitent plus !!! Il a 3 doigts dans la semoule minimum c’est caliente de fou #modetrident »
Ce post de Booba vient juste en rajouter aux nombreux qu’il a déjà eu à faire contre l’animateur. Le Duc veut en finir Cyril qu’il n’arrête pas de tacler depuis quelque temps.
À ce propos, le patron de label met la pression à l’émission complément d’enquête pour que Tristan sorte le résultat de ses investigations sur celui qu’il qualifie de « mec au sexe fin ».
Booba a même ouvertement accordé son soutien à Tristan face aux attaques des commentateurs du groupe Bolloré visant à intimider le présentateur.
A LIRE AUSSI : Booba met la pression à l’émission complément d’enquête pour les investigations sur Cyril Hanouna