Booba a cru passer incognito, mais son nouveau compte a été également suspendu sur Instagram.
Booba semble vivre ce qu’il fait subir aux autres. Le rappeur vivant à Miami a vu son compte Instagram officiel être suspendu. Sans perdre du temps, il en a créé un autre qu’il a intitulé « Boobabanni ». En description du compte, Booba a mis une légende assez claire. « Compte officiel de Booba puisque des escrocs sans talent ont toujours droit à la parole sur cette plateforme, on va forcer un peu ».
Sur ce nouveau compte, Booba a pris le temps de partager son actualité et les liens de ses publications sur les autres réseaux sociaux. Après avoir taquiné sur TikTok la sortie d’un nouveau morceau, Booba a donné plus de détail sur Instagram.
En réponse à un commentaire, Booba a dit avoir la 7G. « J’ai de l’or sur la tête, c’est carré, j’ai la 7G ». Ce message n’a pas plu à un internaute qui a rappelé au Duc qu’il confond vitesse et précipitation. « Boobabanni, avant d’avoir la 7G sors la 6G ». En réponse, le patron de 92i dit que le morceau est prêt. « Il est prêt 6G ».
Booba se fait bannir
Après toute cette vague qui permet aux fans d’attendre la sortie imminente de 6G, le Duc revient pour informer que son compte Instagram est suspendu. Il l’a dit sur Twitter avec un air bien drôle. « BOOBABANNI ON T’A DIT !!! J’étais à 80K zobi presque platine ».
Les réseaux sociaux et Booba, ce n’est pas vraiment le grand amour. Il a aussi laissé un message au groupe Meta à qui appartient Instagram. « @MetaFrance vous m’avez aussi supprimé Facebook vous avez pas d’coeur j’avais réussi à retrouver ma première petite amie et mon pote Gérard un Vietnamien j’mangeai des nouilles sautées chez sa daronne en cm2 une tuerie !!! J’ai la haine j’entame une grève de la faim !!!!! ».