Booba annonce un nouveau projet

Booba tient tout le monde en suspens depuis ce lundi 6 février 2023.

Booba très actif sur les réseaux sociaux est une fois de plus au cœur de l’actualité. Le rappeur à la critique et aux vannes facile a laissé un mystérieux tweet sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Il s’agit d’une vidéo qui montre une vue du ciel, de la planète terre. Alors que le globe tourne, certains points commencent à se faire remarquer avec des lignes qui quittent ces points vers d’autres. Il pourrait s’agir de pays stratégique.

Alors que le visuel va à son terme, c’est le lien d’un site internet qui est dévoilé. Il était donc possible de lire ce lundi soir là prtofficial.com.

En fond sonore, c’est le morceau « koa » qui était joué. Il s’agit du dernier morceau de 2022 du rappeur.

Un tour sur le site

En suivant le lien vers lequel, le teaser dirige les internautes, il n’y a pas grande chose à découvrir. Vous pouvez y voir le nom Prt qui doit certainement être un diminutif de « pirate ». En dehors de ce nom, la mention d’une date intrigue. Il s’agit du jeudi 9 février 2023 à 18h00.

Un décompte est visible et il sera certainement à zéro lorsqu’il sonnera 18h ce jeudi 9 février 2023.

Il est difficile pour le moment de deviner ce qui se cache derrière le nom Prt. Plusieurs hypothèses sont possibles. Il pourrait s’agir d’un morceau intitulé Prt ou même intitulé 6 G.

Avec l’annonce de l’avènement de la 6G, B2O va certainement reprendre son casque de studio.

S’il ne s’agit pas d’un morceau, cela pourrait également être un album. Le DUC peut également prendre tout le monde à revers en créant juste un site d’écoute de ses morceaux. Avec le visuel et les points de part et d’autre du globe, tout laisse à croire qu’il s’agit d’une tournée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi