Booba veut-il signer son retour à la musique ?
Depuis la sortie de son album Ultra en 2021, Booba n’a plus vraiment consacré un temps fou à sa carrière musicale pour sortir de nouvelles œuvres. En dehors des spectacles, le duc de Boulogne s’occupe sur les réseaux sociaux en attaquant ses adversaires. Twitter et Instagram sont ces champs de bataille préférés. Pourtant Booba a fait une annonce surprenante sur Tiktok. Il a informé ses fans de la sortie prochaine d’un nouveau morceau de sa part.
LE Duc n’en a pas dit plus malheureusement. Il pourrait s’agir du morceau 6G qui sera la suite logique de la série musicale qu’il consacre et calque sur le développement de la vitesse du réseau de communication. Il faut noter aussi que Booba sera en concert le 29 avril à Marcory dans le cadre du FEMUA en Côte d’Ivoire.
Booba et Magali Berdah, une avance pour le Duc
Booba enchaîne les victoires contre Magali Berdah. Après avoir obtenu le vote de la loi de régulation du métier de l’influence, Booba obtient une victoire juridique.
Le rappeur qui se trouve à Miami a été convoqué par un juge d’instruction de Paris. C’est dans le cadre d’une plainte de Magali Berdah. Elle désigne le duc comme le principal instigateur du cyber harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Depuis Miami, Booba a répondu par visioconférence. Au final, c’est Booba qui obtient le statut de témoin assisté.
Booba a partagé un rapport des conclusions. « (…) Cependant, à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin assisté » ».
Avant ce post sur Twitter, Booba s’est réjoui de sa victoire en s’adressant à Magali. « @MagaliBerdah Pas suffisamment d’éléments on t’as dit Magaliiiiiii!!! Par contre des éléments on en a nous ! Wait for it. »
La guerre est loin d’être terminée entre les deux.